Les ergonomes solidaires se mobilisent

Ergonomes bénévoles

Un collectif d’ergonomes bénévoles vient de se mettre en place afin d’aider ceux qui le souhaitent à faire face aux conséquences de la crise liée au Covid-19 sur le travail.

 

L’impact de la crise sanitaire sur le travail

Que vous soyez en télétravail, en travail présentiel, en pleine réflexion sur l’impact du Covid sur votre travail… cette crise a un impact important sur le travail de chacun. Elle amène à organiser le travail différemment pour se réadapter, pendant le confinement, et potentiellement après.

Si vous vous interrogez sur ce qui peut rester de performance, d’efficacité dans ce contexte, sur même des questions plus stratégiques… les ergonomes ont l’habitude d’aider les entreprises à se reconnecter aux questions très concrètes du travail sur le terrain, pour veiller à adapter au mieux moyens et organisation pour que chacun y trouve son compte, pour la performance et le bien-être de ceux qui travaillent.

 

Réorganiser le travail

Nous mettons à disposition ces compétences gratuitement pendant cette période de bouleversement, pour soutenir l’activité à notre manière, dans la limite de ce qu’il est possible de faire à distance.

Ergonomes solidaires

En savoir plus sur le métier d’ergonome

Voici les liens à l’origine situés sur le bas du flyer, qui ne fonctionnent apparemment pas une fois intégré ici, pour mieux comprendre ce que nous pouvons vous apporter :

BD Ergo… quoi ?

Ergonomie et développement durable

Ergonomie et management

Ergonomie et industrie du futur

Ergonomie et conduite du changement

Ergonomie et conception architecturale

 

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires ci-dessous, si vous souhaitez en savoir plus.

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Suivez mes articles sur le flux rss

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles de blog

vel, commodo neque. dictum facilisis tempus Donec risus sit ut