Face à vos enjeux d’attractivité, de performance, de qualité de service… vous envisagez de travailler sur la Qualité de Vie au Travail dans votre structure, pour redonner du sens au travail, et devenir « The Great Place to Work ».

Mais, que met-on exactement dans Qualité de Vie au Travail ? Par quoi commencer ?

 

Qualité de Vie au Travail, par où commencer ?

Atemis et Perspective Ergo s’associent pour vous proposer un atelier très court (2h) où vous pourrez définir ensemble vos priorités et repartir avec une feuille de route claire pour l’avenir de votre structure !

 

Cet atelier est-il adapté à ma structure ?

Que vous soyez une entreprise, une association, une collectivité, et quel que soit votre secteur d’activité, vous pouvez profiter de cet atelier pour faire le point sur votre fonctionnement, et les actions à prioriser pour avancer en matière de QVT.

Le seul minimum est d’être au moins 4 personnes, qui puissent être là en même temps 2 heures. Cet atelier est adapté aux TPE et PME.

Comment va-t'il se dérouler ?

Nous prenons rendez-vous ensemble pour une date qui vous convient, sur place, dans vos locaux.

Ensuite, l’atelier est une parenthèse de 2h dans votre quotidien. Nous utilisons un jeu et des techniques d’intelligence collective pour que vous puissiez faire très vite, et ensemble, le point sur l’essentiel.

Le minimum est de 4 participants et le maximum de 10 (pour rester interactif et que tout le monde puisse vraiment participer).

Qui cet atelier concerne-t'il dans mon entreprise ?

Le plus efficace en matière de QVT est de croiser les points de vue. Il est donc intéressant de réunir des personnes d’activités différentes, d’expérience différente, de niveau hiérarchique différent, pour avoir une vue assez représentative de où vous en êtes et vers où aller.

Où dois-je être situé pour pouvoir en bénéficier ?

Pour cet atelier court, nous intervenons plutôt en local, donc :

  • Côte d’Emeraude
  • Saint-Malo et environs
  • Rennes et environs
  • Et autour de l’axe Rennes/Saint-Malo.

Vous vous posez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter.

dictum mattis quis Curabitur commodo ultricies sit in